dimanche 24 février 2019

FOSSILES

Cet article comprend les informations sur des espèces de Léviathans décédés actuellement, il s'agit de restes squelettiques de dinosaures. 

Ancien squelette fossilisé :

Le squelette d'un carnivore blindé datant d'un millions d'années. Les projections suggèrent que cette forme de vie aurait été plus grande que n'importe quelle créature vivante rencontrée sur la planète.

les océans de l'époque auraient été très différents pour pouvoir contenir des formes de vie de cette taille, avec une géographie plus ouverte et beaucoup plus d'individus de la gamme du Léviathan.

Fossile gargantuesque :

Les restes d'un prédateur apparement éteint. Sa taille insensée aurait dû lui interdire l'entrée dans un tel espace clos, ce qui suggère que la géographie de la planète s'est déplacée autour de lui au fil du temps. Un véritable superprédateur.

- Daté d'environ trois millions d'années.

- Les mesures des cages thoraciques suggèrent que la créature était en forme d'anguille.

- Les calculs suggèrent que ce n'est que le tiers avant du spécimen.

- Les restes supportent maintenant un microcosme dynamique vivant.

Remarque: il existe une série d'indentations angulaires précises sur la cage thoracique, suggérant qu'un tiers a prélevé des échantillons du spécimen dans le passé.

Spécimen de recherche Thêta :

Les restes du squelette d'un grand prédateur, hébergé dans un habitat artificiel.

1. Habitat
L'environnement construit pour loger le spécimen suppose qu'il a été gardé en vie et retenu à des fins d'études pendant des mois, voire des années. La matière organique indique que l'habitat a autrefois accueilli une végétation variée, bien qu'elle ait disparu depuis. Quand l'installation s'est éffondré, le spécimen a soit été abandonné sur place, soit tué sur le coup.

2. Évolution
Bien que son squelette partage certaines caractéristiques avec le mordeur et le requin des sables, y compris ses doubles orbites distinctifs, ce fossile est significativement plus grand et présente des avant-bras rarement vus chez les espèces aquatiques. Cette espèce a probablement disparu au cours de ces mille dernières années, et ses cousins évolutionnaires ont évolué presque au-delà de toute reconnaissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire