samedi 23 février 2019

LÉVIATHAN FANTOME


Cet article comprend à la fois les informations concernant le Léviathan fantôme jeune (juvénile) et le Léviathan fantôme adulte.





Jeune Léviathan fantôme :

Ce grand prédateur s'est adapté pour vivre dans les eaux profondes et les système de grottes sombres, s'attaquant à tout et n'importe quoi dans sa quète pour grandir.

1. Torse
La membrane externe souple et le corps allongé permettent une navigation supérieure dans les environnements de grottes étroites. Affiche des similitudes avec d'autres prédateurs ressemblant à des anguilles dans la région, mais le Léviathan fantôme a recouvert les pointes éléctriques sur son torse intérieur d'une membrane lisse et transparente qui offre une maniabilité supérieure.

2. Régime alimentaire
Dans on état juvénile, ce Léviathan se nourrit d'herbivores plus grands, et de membres malheureux de sa propre espèce. Ils affichent un taux de croissance remarquable qui ne montre aucun signe d'arrêt, ce qui suggère qu'ils doivent abandonner leurs zones d'éclosion avant de trouver davantage de zones d'eau ouvertes.

Analyse: éviter.

Léviathan fantôme :

Cette créature se rapproche de la limite de taille pour les formes de vie organiques durables, et a été classifié dans le groupe des Léviathans. Les adultes de l'espèce ont étés rencontrés exclusivement aux abords du cratère volcanique qui supporte la vie sur cette partie de la planète et se montrent extrêmement agressifs envers les créatures qui s'en approchent.

1. Tête en marteau
Les extensions cartilagineuses du crâne de la créature formnet un marteau qui protège le Léviathan fantôme alors qu'il effectue des charges dévastatrices.

2. Mâchoires
Tout en étant capable de déchirer la chair de toute créature à portée, tout indique que les Léviathans matures se nourissent de formes de vie microscopiques dans les eaux autour des limites de la zone habitée. Leurs vicieuses attaques sur les intrus dans leur domaine ne sont pas prédatrices, mais territoriales. Une créature si vaste nécessite une énorme étendue d'eau pour satisfaire ses besoins caloriques quotidiens.

3. Torse
L'intérieur fortement musclé de son corps est entouré d'une membrane externe translucide, ce qui suggère une adaptation aux environnements profonds et à faible luminosité. Lorsqu'il est menacé, il peut contracter tout son corps avant d'attaquer avec une vitesse incroyable.

4. Cycle de vie
Comportement migratoire probable. Ce spécimen est probablement né loin de la zone où il a été rencontré.

Analyse: menace extrême - éviter le bord du cratère.


Léviathan fantôme infécté



1 commentaire: